© Copyright 2018 - Marie LUQUET - All Rights Reserved

  • Black Facebook Icon

Membre de l'Association des Professionnels des Médecines Alternatives et Complémentaires

Termes et conditions

MA PHILOSOPHIE

"Amoureuse du monde, des civilisations, des êtres humains, j'ai parcouru la terre pendant de nombreuses années pour découvrir l'humain mais surtout pour me découvrir moi-même.

J'ai passé toute ma vie à chercher à l'extérieur de moi la joie, le bonheur, l'amour, parfois jusqu'à ne plus savoir où aller, rejetant inlassablement la faute sur le monde extérieur, me jugeant sans cesse de ne pas être "assez" ou de "trop" être, en quête d'une perfection toujours plus grande... Je n'ai au final trouvé une forme de paix intérieure qu'une fois que j'ai commencé à arrêter de chercher ce qui me manquait à l'extérieur et que je me suis reconnectée à mon intérieur, mon moi-profond...mon âme. J'ai passé une bonne partie de ma vie à mettre des barrières pour éviter de souffrir, mais ma libération a commencé lorsque j'ai accepté de laisser tomber les défenses, d'affronter les croyances et de me reconnecter à mon essence cachée depuis de nombreuses années par des "je dois" ou des "il faut". C'est ainsi que j'ai commencé à me redécouvrir, à m'accepter et m'aimer...le début d'un long voyage...sans fin !

 

Mon but est d'aider chacun à trouver son équilibre : apprendre à aimer son être véritable, celui qui se cache à l'intérieur, et non pas celui que le monde extérieur voudrait que l'on soit, apprendre à se reconnecter à sa nature profonde.

 

Je propose mon aide à ceux qui le souhaitent, chacun à son rythme, dans la voie de la reconnexion à son être profond, son essence, l'étincelle divine que nous portons tous en nous. Je ne détiens pas les réponses, seulement certaines clés pour la libération des blocages du corps, du cœur et de l'esprit, car chacun est maître de son avenir.  J'aide simplement à libérer les mémoires bloquantes, les émotions refoulées, les envies étouffées afin que chacun s'oriente vers la voie qui lui correspond...celle de l'âme.

Je vous souhaite une belle découverte dans l'expérience merveilleuse que nous appelons la vie "

 

Marie LUQUET